| | Laurent Petitguillaume et Stefan Caza sur RFM | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fouks Admin

| Sujet: Laurent Petitguillaume et Stefan Caza sur RFM Ven 11 Juil - 13:46 | |
| nouveau duo inédit pour la matinale d'RFM entre 6h et 9h
On souhaite une belle réussite pour cette nouvelle émission de radio avec des animateurs talentueux
source _________________ Degas din ar Garantez a dalc'h ar galon en ul leunder a beoc'h
|
|
 | |
Goyome lémurien(ne) adulte

Nombre de messages: 642 Age: 37 Localisation: Normandie Date d'inscription: 27/04/2007
 | Sujet: Re: Laurent Petitguillaume et Stefan Caza sur RFM Mer 16 Juil - 14:47 | |
| a quand une interwiew de laaaaaaaaaaarent sur ciel ma sup? _________________ Si c'est ça l'Quebec moderne, ben moi j'mets mon drapeau en berne !
|
|
 | |
Fouks Admin

| Sujet: Re: Laurent Petitguillaume et Stefan Caza sur RFM Mar 26 Aoû - 20:30 | |
| Wake up RFM lundi prochain à 6h, je sens que ça va être une émission sympa _________________ Degas din ar Garantez a dalc'h ar galon en ul leunder a beoc'h
|
|
 | |

Nombre de messages: 642 Age: 37 Localisation: Normandie Date d'inscription: 27/04/2007
 | Sujet: Re: Laurent Petitguillaume et Stefan Caza sur RFM Mer 27 Aoû - 22:04 | |
| Je reprend le boulot lundi (pour ceux qui debarquent, je change de boulot le 1er septembre) Ca va m'en faire de la bonne nouveauté  _________________ Si c'est ça l'Quebec moderne, ben moi j'mets mon drapeau en berne !
|
|
 | |
Fouks Admin

| Sujet: Re: Laurent Petitguillaume et Stefan Caza sur RFM Lun 1 Sep - 19:53 | |
| trop tôt... pas pu écouter et pas podcasté... qui a écouté ???
un blog sur l'émission est en préparation j'espère qu'il y aura des émissions en ligne _________________ Degas din ar Garantez a dalc'h ar galon en ul leunder a beoc'h
|
|
 | |

| Sujet: Re: Laurent Petitguillaume et Stefan Caza sur RFM Mar 2 Sep - 6:55 | |
| J'ai pu écouter un bon 20 minutes dans la woiture. Mais RFM passe moins bien que France info. Disons que ça ressemble à une emission du matin .... Quand à manu ... Pas de foune radio par chez moi ... _________________ Si c'est ça l'Quebec moderne, ben moi j'mets mon drapeau en berne !
|
|
 | |
Fouks Admin

| Sujet: Re: Laurent Petitguillaume et Stefan Caza sur RFM Mar 2 Sep - 19:18 | |
| j'assiste en direct à l'émission le vendredi 19 septembre sur RFM et à cet occasion à part, bien sûr, photo pour le site, je poserais des questions aux 2 animateurs donc posez toutes vos questions ici je leur transmettrais si possible _________________ Degas din ar Garantez a dalc'h ar galon en ul leunder a beoc'h
|
|
 | |

| Sujet: Re: Laurent Petitguillaume et Stefan Caza sur RFM Mar 2 Sep - 21:29 | |
| Enfin l'interview officiel du parrain !! _________________ Si c'est ça l'Quebec moderne, ben moi j'mets mon drapeau en berne !
|
|
 | |
Fouks Admin

| Sujet: Re: Laurent Petitguillaume et Stefan Caza sur RFM Mar 2 Sep - 21:35 | |
| oui oui... mais dois-je rappeler qu'il y a déjà une interview de Laurent par mes soins en ligne ??? _________________ Degas din ar Garantez a dalc'h ar galon en ul leunder a beoc'h
|
|
 | |

| Sujet: Re: Laurent Petitguillaume et Stefan Caza sur RFM Mer 3 Sep - 6:54 | |
| cpas faux ... ok je sors _________________ Si c'est ça l'Quebec moderne, ben moi j'mets mon drapeau en berne !
|
|
 | |
Fouks Admin

| Sujet: Re: Laurent Petitguillaume et Stefan Caza sur RFM Mer 3 Sep - 22:50 | |
| j'ai pu enregistrer l'émission de ce matin et j'ai franchement aimé... c'est sympa sans humour lourd, toujours l'humour de Laurent que j'aime, le duo a l'air de bien fonctionné avec Stefan, je découvre Stefan à la radio, vraiment un bon animateur, j'ai échangé avec lui il y a déjà quelques temps via son site, je le trouvais sympa... niveau musique bon c'est pas mal des hits d'avant, j'aime bien... une émission bonne pour les trentenaires et plus.... oufff comme j'y vais dans 2 semaines ça serait balo que je déteste cette émission je continue à enregistrer et passerais tout ça ce week-end sur le site, à défault qu'il n'y ai pas d'archives sur RFM, histoire que les lèves-tard comme moi souhaite la découvrir... _________________ Degas din ar Garantez a dalc'h ar galon en ul leunder a beoc'h
|
|
 | |
phoque de nancy lémurien(ne) adulte

Nombre de messages: 357 Age: 43 Localisation: NANCY Date d'inscription: 24/04/2007
 | Sujet: Re: Laurent Petitguillaume et Stefan Caza sur RFM Sam 6 Sep - 11:32 | |
| Pourquoi ??
On peut tres bien aimer des gens sans être obligé d'aimer ce qu'ils font. heureusement d'ailleurs... où alors c'est moi qui fonctionne pas normal  |
|
 | |
Fouks Admin

| Sujet: Re: Laurent Petitguillaume et Stefan Caza sur RFM Dim 7 Sep - 14:25 | |
| oui bien sûr mais là c'est vraiment une émission sympa à découvrir 3 émissions sur la page d'accueil de votre site préfèré _________________ Degas din ar Garantez a dalc'h ar galon en ul leunder a beoc'h
|
|
 | |
Fouks Admin

| Sujet: Re: Laurent Petitguillaume et Stefan Caza sur RFM Mar 9 Sep - 20:48 | |
| l'équipe a attrapé la fièvre _________________ Degas din ar Garantez a dalc'h ar galon en ul leunder a beoc'h
|
|
 | |
Fouks Admin

| Sujet: Re: Laurent Petitguillaume et Stefan Caza sur RFM Jeu 18 Sep - 21:18 | |
| photos et interview prochainement sur le site, j'y suis demain matin à 8h _________________ Degas din ar Garantez a dalc'h ar galon en ul leunder a beoc'h
|
|
 | |
| | Laurent Petitguillaume et Stefan Caza sur RFM | |
|