forum officiel sur Supernana, un rire pour l'éternité

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionSite officiel

Partagez | 

Sous la couette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wodla

MessageSujet: Sous la couette   Sam 10 Nov - 2:07

Bonjour
Adolescent, j'écoutais SuperNana sous ma couette dans le fin fond du Jura (à Saint Claude). Je n'ai jamais ri autant de ma vie.
Je me sentais bien en écoutant l'émission sur Skyrock, j'avais l'impression d'être assis dans un petit coin du studio et j'imaginais que j'allais finir la soirée avec tous ces zozios au Queen après. Je trouvais naturellement drôles tous ces personnages.

J'enviais la vie parisienne, moi petit pédé de province, reclus dans son trou, loin de la vie pétillante qui semblait exister à l’époque à Paris. C’est à cause d’elle en partie que j’ai mis tout en œuvre par la suite pour rejoindre Paris (mais aussi pour y faire des rencontres masculines). Mais je suis arrivé un peut trop tard je pense : en l’an 2000. Tout semblait fanés ici, ou alors c’est moi qui ai changé…je n’ai pas retrouvé l’atmosphère qui m'avait fait rêver.

Je n’ai pratiquement jamais rencontré des gens dans le milieu qui avaient connu Sup.Depuis, je vis en couple avec quelqu’un qui ne trouve pas drôle du tout ce qu’elle faisait.

Mais bon…
Tout EST Normal !
Hommages à toi Sup
Revenir en haut Aller en bas
Fouks
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Sous la couette   Sam 10 Nov - 2:12

Salut salut ^^ ,

merci de nous avoir rejoins, en plus tu es le 50ème membre du forum
ici tout le monde aime Sup et son humour, alors on va bien s'amuser ensemble à se re-mémorer nos instant de vie sous la couette avec elle Smile

tchintchin

à bientôt

Fouks king

Goyome
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte

Masculin

MessageSujet: Re: Sous la couette   Sam 10 Nov - 9:30

Salut a toi !!
Je te souhaite bien du plaisir avec nous Smile
je te rassure j'en connais d'autres qui ont du mal a trouver sup drole sans avoir connu l'époque :p
Have Fun

La Matrice
lémurien(ne) boutonneux
lémurien(ne) boutonneux

Masculin

MessageSujet: Re: Sous la couette   Sam 10 Nov - 11:45

Parmi les gens qui la trouvent pas drôle, on trouve :

Edouard Balladur, Nicolas Sarkozy, Jean-Marie Le Pen, Charles Pasqua, Alain Juppé, Jacques Toubon, Alain Madelin, Bruno Gollnisch, Jean-Pierre Raffarin, Dominique Perben, Dominique Baudis, Jean-François Copé, Michèle Alliot-Marie, Bruno Mégret, Dominque de Villepin, Jean-Louis Debré... (Liste non exhaustive - Comment ça, pas objective ?)...^^

Sinon, bienvenue à toi et profite ! Heureusement qu'elle était là, elle, pour nous faire oublier ces gens sinistres...^^
maitre invisible
lémurien(ne) boutonneux
lémurien(ne) boutonneux

Masculin

MessageSujet: a wodla   Sam 10 Nov - 15:11

donc si je comprend bien sup' etait la seule femme de tes nuits? albino
Fouks
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Sous la couette   Sam 10 Nov - 22:18

La Matrice a écrit:
Parmi les gens qui la trouvent pas drôle, on trouve :

Edouard Balladur, Nicolas Sarkozy, Jean-Marie Le Pen, Charles Pasqua, Alain Juppé, Jacques Toubon, Alain Madelin, Bruno Gollnisch, Jean-Pierre Raffarin, Dominique Perben, Dominique Baudis, Jean-François Copé, Michèle Alliot-Marie, Bruno Mégret, Dominque de Villepin, Jean-Louis Debré... (Liste non exhaustive - Comment ça, pas objective ?)...^^

Sinon, bienvenue à toi et profite ! Heureusement qu'elle était là, elle, pour nous faire oublier ces gens sinistres...^^
Oh il y avait aussi des gens biens qui n'aimait pas Sup, on peut pas tous avoir le même goût rabbit

La Matrice
lémurien(ne) boutonneux
lémurien(ne) boutonneux

Masculin

MessageSujet: Re: Sous la couette   Dim 11 Nov - 13:40

C'est vrai... Mais c'est principalement ceux-là qu'elle dérangeait !
phoque de nancy
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte

Masculin

MessageSujet: Re: Sous la couette   Mar 20 Nov - 19:52

wodla a écrit:
Bonjour
Adolescent, j'écoutais SuperNana sous ma couette dans le fin fond du Jura (à Saint Claude). Je n'ai jamais ri autant de ma vie.
Je me sentais bien en écoutant l'émission sur Skyrock, j'avais l'impression d'être assis dans un petit coin du studio et j'imaginais que j'allais finir la soirée avec tous ces zozios au Queen après. Je trouvais naturellement drôles tous ces personnages.

J'enviais la vie parisienne, moi petit pédé de province, reclus dans son trou, loin de la vie pétillante qui semblait exister à l’époque à Paris. C’est à cause d’elle en partie que j’ai mis tout en œuvre par la suite pour rejoindre Paris (mais aussi pour y faire des rencontres masculines). Mais je suis arrivé un peut trop tard je pense : en l’an 2000. Tout semblait fanés ici, ou alors c’est moi qui ai changé…je n’ai pas retrouvé l’atmosphère qui m'avait fait rêver.

Je n’ai pratiquement jamais rencontré des gens dans le milieu qui avaient connu Sup.Depuis, je vis en couple avec quelqu’un qui ne trouve pas drôle du tout ce qu’elle faisait.

Mais bon…
Tout EST Normal !
Hommages à toi Sup

Bonjour,

Il faut dire que le caractere et le franc parler de super nana, ca reste une affaire de gout... Moi j'ai de la chance, car, ma moitié, l'otarie (ludovic) aime plutot bien super nana, et une double chance aussi, car il a quand meme 12 ans que moi, donc, il l'a decouvrir en fait...
Et en plus, vu que j'ai saoulé ma famille avec super nana pendant plus de 15 ans a leur faire ecouté des cassettes d'emission, ou a leur faire ecouter le lendemain la connerie que j'avais dite la veille a la radio en appelant, elle faisait un peu partie de la famille et généralement, dans la famille tout le monde l'a connais, donc, c'est un peu la frangine finalement, et si c'était pa le cas, ca le deviendrais de toutes facons, je ne lache jamais l'affaire comme ca Smile.

En tous les cas, bienvenue a toi, et j'espere qu'on va s'eclater tres longtemps toutes et tous ensemble.

le phoque de nancy (romuald)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lephoque.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous la couette   

Sous la couette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1