forum officiel sur Supernana, un rire pour l'éternité

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionSite officiel

Partagez | 

Premier interview de ciel mon rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phoque de nancy
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte

Masculin

MessageSujet: Premier interview de ciel mon rock   Lun 14 Mai - 14:41

J'ai mis tout cela sur ma myspace www.lephoque.com, il est normal que je remette l'integralité ici pour vous Smile

VOILA LE PREMIER ARTICLE DE PRESSE QUI EST SORTI SUR

L'EMISSION DE SUPER NANA "CIEL MON ROCK" LORSQU'ELLE ETAIT A L'ANTENNE LE SAMEDI DE MINUIT A 4H DU MAT UNIQUEMENT, SANS PRINCE, ETC...

Jusqu'a ce jour, une minorité parisienne la connaissait physiquement, et encore... En tout les cas, ca me fait super plaisir de retrouver cet article de presse dans le magazine Cyanure, car voila comment était Super Nana le 2 janvier 2004, lorsque je suis allée passer toute l'emission avec elle a paris dans les studio de skyrock. Pour moi, ca peut paraitre étrange mais ca restera un des plus beau jours de ma vie.

Super nana alors chatain clairs, la queue de cheval passant par le derriere de sa casquette, car elle ne restait jamais sans casquette, elle en avait des tas. Petite anecdote ce samedi soir la, j'ai failli arrivé a skyrock en béquille, car en janvier 1993, il y avait du verglas au quatre coin du pays, et biensur, il y avait une plaque de verglas devant l'escalator de l'entrée pierre lescot du forum des halles, là où était slyrock a l'époque, ce fut pour moi, heureusement.... le phoque qui a l'habitude de sa banquise, ne s'est pas laisser avoir par une méchante plaque de verglas.

Déjà, était présente sous son vrai prenom, celle que vous avez connue par la suite sous le pseudo de endora la vieille alcoolique... Une belle blonde aux yeux noisettes, cheveux mi long ondulés, et sympathique à un point que l'on ne peut pas juger par le standard. Je me demande ce qu'elle est devenue par contre.

D'ailleurs on a finit la nuit dans un bar a 4h du matin au pandora dans le 9eme avec sup' et sa standardiste fétiche Smile. par contre, il y avait une autre standardiste a l'époque, mais je ne sais plus du tout son prenom, je ne l'ai aps eu souvent au téléphone, c'était une belle métisse, tres noire de cheveux, mais ce soir la, elle avait son chéri qui l'attendait, elle n'est pas venue refaire le monde a 4h du mat avec nous.

Cet article de presse qui me reveille que des bons souvenirs à été fait aux allentours de fevrier/mars 1993. Et voila notre super nana nationale qui devoile son visage, alors que sur le tableau officiel des animateur de skyrock, où chacun a sa photo reigne sous l'étiquette "super nana" une casquette avec la mention "rebel", et c'est encore a cette époque que tout le monde la prends pour un homme ou un travelot, a cause de sa voix rauque.
Cet article plutot bien fait a remis les pendule a l'heure

A vous de juger si vous ne l'avez pas lu

Image Hosted by ImageShack.us

Quoi qu'on en pense, quoi qu'on en dise, Super Nana a été "ma copine" c'est pas pour rien que je disais "bonjour ma copineeeee" d'ailleurs ca a marqué aussi ca ! donc ma copine radiophonique, a qui je disais tout, sans meme faire attention que toute la france ecoutait, sinon je n'aurais peut etre pas fait certaines choses comme la chanson etc... et ca restera toujours ma copine biensur, et aussi mon idole.

Comme pour beaucoup de personne de ma tranche d'age et pour les générations présente, super nana a été, est, et restera un mythe !

© article cyanure M5846 - 3 - Cyanure le magazine qui décape N°3

J'espère que vous aurez pris autant de plaisir que moi a redécouvrir ou a découvrir cet article Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lephoque.com/
Fouks
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Premier interview de ciel mon rock   Lun 14 Mai - 22:02

je découvre cet article... je ne le connaissais pas... même si je n'apprend rien il est quand même plaisant.. surtout les photos... merci Romuald, je le pique pour mes archives roiyes

La Matrice
lémurien(ne) boutonneux
lémurien(ne) boutonneux

Masculin

MessageSujet: Re: Premier interview de ciel mon rock   Lun 5 Nov - 17:13

Pareil, lu pour la première fois.

Super Nana über Alles !^^
Revenir en haut Aller en bas
Goyome
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte

Masculin