forum officiel sur Supernana, un rire pour l'éternité

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionSite officiel

Partagez | 

LE PHOQUE DE NANCY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phoque de nancy
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte

Masculin

MessageSujet: LE PHOQUE DE NANCY   Mar 24 Avr - 23:56

Parlez de soit est un pêcher mignon pour les stars, mais pour les monsieur et madame tout le monde, c'est un peu moins facile.

Donc je vais aprler en tant que phoque plus facile.

Si je dis que j'adore Super Nana, ca ne sera pas une surprise, je suis de nancy comme le dis mon pseudo, mais en fait, je n'ai jamais vecu a nancy même mais a 22 km de nancy.

Je m'habille de peu de chose, ma peau blanche et mes trois plumes roses dans le cul me suffisent amplement.

Je vie dans une sorte de petit igloo quand meme, de 80m2, au premier étage, surtout pas plus haut, c'est très difficile de gravir des marches d'escaliers quand on marche deja en se dandinant, voyez vous.

Le phoque a vu le jour a 20 ans, il en a maintenant 38 et il est en passe de voir les 39 ans arrivée assez vite.

Super nana a eu la gentillesse de me faire decouvrir au debut de la création de son oeuvre "myspace", j'ai voulu lui mettre un commentaire, mais, manque de bol, il fallait etre inscrit et etre dans ses amis.

Le phoque, qui n'a jamais eu la langue dans sa poche s'est donc inscrit pour pouvoir venir pleurer un peu au delas de sa banquise, et quadn je me suis appercu que mon inscription m'avait ouvert mon propre myspace et que ca donnait une page vide, le phoque a eu un peu les "boulettes".

Parlez de Romuald, c'est sans aucun interet, je l'avais fait quelques temps, ca m'a apporter plus d'ennuis que d'amis... Alors c'est pour ca que j'ai decidé de remettre ma peau de phoque et de faire ma page sur ce phoque d'époque, sorte de foscile un peu décatie avec les années je le reconnais, voui voui voui, le phoque a pris 19 ans dans les dents...
Et c'est ainsi que la page existe, avec diverses petites choses qui concerne l'epoque super nana, le phoque ou toujours quelque chose en rapport generalement aevc ciel mon rock.

Super nana m'a apportée énormement pendant ces années skyrockienne, moralement surtout, et, le mieux, c'est que je ne lui ai jamais dit. Je pense que je ne suis pas seul dans ce cas, et c'est aussi pour cela, que le titre de "mère thérèsa de la bande FM" qu'on lui a donné (un peu tout le monde au fil des années) c'était vraiement mérité.

D'ailleurs chaques fois que j'entends la chanson de robert "elle se ballade..." je ne peux pas m'empecher de penser a super nana.

La revoir a "on est pas couché" en surprise a timsit, m'a fait vraiement très plaisir !!

Elle avait l'habitude de dire, "c'est une emission qui s'écoute du début a la fin et quand on a raté on a raté" mais ce passage était quand meme un merveilleux come back je trouve, pour ceux qui ont raté, en cherchant bien sur le net, vous devriez voir cet extrait télé, un grand moment d'ailleurs, assez facilement.

Le phoque que je suis est très heureux de voir que super nana, a enfin un forum a elle, et j'espere que nous allons etre très nombreux et nombreuses a se retrouver ici, ca me fait très plaisir, car j'ai étais en rapports avec pas mal d'auditeurs et auditrices hors téléphone enfin hors antenne, et avec les années, je les ai perdus de vus, et j'aimerai bien savoir ce qu'ils sont devenus...

Si vous voulez voir le site du phoque ou m'ecrire en privé, tout les bouton ce dessous sont la pour ca Smile

A très bientot

le phoque - romuald de nancy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lephoque.com/
Fouks
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: LE PHOQUE DE NANCY   Mer 25 Avr - 0:02

bienvenue sur ce modeste forum qui deviendra grand (oui je me répète)

Fallait bien que tu sois là, auditeurs fidèles et connus de Sup'... pour ceux qui se rappellent pas, il chantait "la complainte du phoque en Alaska", un jour faut que j'isole ça pour vous le faire écouter car bien sûr j'ai ça dans mes 2 gigas de Sup'

Bon maintenant faut faire venir Jean-Claude de Béthune avec sa femme Marie-José et leur chien bouboule

sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
phoque de nancy
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte

Masculin

MessageSujet: Re: LE PHOQUE DE NANCY   Mer 25 Avr - 1:48

Eh ben, ca va donner... je m'en rappel de ca, c'est netterment mieux par beau dommage lol
NITCH
bébé lémurien(ne)
bébé lémurien(ne)

Masculin

MessageSujet: Re: LE PHOQUE DE NANCY   Mer 25 Avr - 12:58

Bienvenue à toi !

La famille s'agrandie... C'est toujours très émouvant...
Goyome
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte

Masculin

MessageSujet: Re: LE PHOQUE DE NANCY   Ven 27 Avr - 16:30

Je me souviens bien de toi romuald et de tes passages a l'antenne Smile
de mon coté je vais essayer de trouver l'extrait d'emission parceque je n'ai pas eu la chance de le voir.
Cat
lémurien(ne) boutonneux
lémurien(ne) boutonneux

Féminin

MessageSujet: LE PHOQUE DE NANCY   Ven 27 Avr - 22:38

Salut et bienvenue à toi Romuald,

Moi qui t'ai souvent entendu parler à Supernana, si j'avais su qu'un jour je me retrouverais à discuter avec toi pour de vrai !!

Tu étais l'un des intervenants préférés, tes interventions étaient décalées, drôles et même émouvantes parfois ! Je t'entends encore chanter ta chanson fétiche, j'ai même ça sur mes cassettes !

J'ai lu que tu as perdu des cassettes dans un incendie, c'est triste, ça fait partie des objets irremplaçables et ça a dû te faire de la peine. Mais aujourd'hui la communauté d'anciens auditeurs qui se crée va certainement te permettre d'en récupérer une partie...

Quand je pense que je n'avais jamais fait de copies de mes cassettes jusqu'à l'année dernière... Et que je suis loin d'avoir fini ! Ce serait une véritable tragédie pour moi si mes archives disparaissent pour une raison ou une autre, elles comptent énormément à mes yeux.

C'est génial que ce site existe maintenant et qu'on puisse communiquer et échanger souvenirs et archives !

sunny flower
Fouks
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: LE PHOQUE DE NANCY   Ven 27 Avr - 22:45

je vous rassure, tout n'a pas brûlé.... il lui reste des archives....
moi j'ai tellement peur de perdre mes archives qu'ils sont en 3 exemplaires sur dvd, sur mon disque dur, mon balladeur mp3 et un disque virtuel... lolsaut

Goyome
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte

Masculin

MessageSujet: Re: LE PHOQUE DE NANCY   Ven 27 Avr - 23:35

Fouks a écrit:
je vous rassure, tout n'a pas brûlé.... il lui reste des archives....
moi j'ai tellement peur de perdre mes archives qu'ils sont en 3 exemplaires sur dvd, sur mon disque dur, mon balladeur mp3 et un disque virtuel... lolsaut
bien joué
moi j'ai tout dans ma tete lolol
Quelqu'un as la bande de thon?

Fouks
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: LE PHOQUE DE NANCY   Ven 27 Avr - 23:37

Citation :
une bande de thon... remonte de la rivière.... s'en allait gaiement... s'en aller gaiement...

Goyome
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte

Masculin

MessageSujet: Re: LE PHOQUE DE NANCY   Ven 27 Avr - 23:38

Fouks a écrit:
Citation :
une bande de thon... remonte de la rivière.... s'en allait gaiement... s'en aller gaiement...
Vers val d'iser larilonlere.
oui ok mais la sique?!! quelqu'un l'a?

phoque de nancy
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte

Masculin

MessageSujet: Re: LE PHOQUE DE NANCY   Sam 28 Avr - 1:09

Merci a tout le monde pour vos messages, comme je dis toujours, je m'appercois plusieurs années après que j'ai peut etre servi a quelque chose, ce qui n'est pas forcement désagreable.

Il me reste des cassette oui tout a fait Smile heureusement d'ailleurs. Sauf une, et c'est agaçant, je cherche dans mon cirque, dans ma banquise, c'est la cassette de la premiere ou seconde emission, je ne sais jamais, de super nana quand elle a debarqué au tout debut sur skyrock et ou (un scoop) j'avais deja appelé pour tater le terrain comme on dit, et j'avais pas pris romuald de nancy, ni le phoque de nancy, trop peur de passer pour un con, j'avais dit etre willy de nancy, et j'avais appeler pour avoir une photo dédicacée ce a quoi super nana avait répondu qu'elle n'en avait pas, qu'elle voulait pas payer un composit' pour ses photos et qu'il fallait que j'ecrive a pierre boulanger pour gueuler ou lui telephoner mais que je devais m'y prendre de bonne heure car il se levait a 4h pour commencer les petits pains Smile

c'est d'ailleurs l'accueil plutot chalereux qui m'a donné envie de ne plus me cacher les fois d'apres car, oh miracle, je ne m'etais pas fait jeter en 15 secondes ! car les premieres emissions, ca dégagait sévére de l'antenne, je crois sans me tromper qu'elle en prenait quelques fois, 3 à la minutes, surtout quand il y en avait qui comprenait pas que c'était leur tour et qui se faisait coupé au nez du coup.

ensuite la seconde fois, j'ai passé sous mon prenom romuald de nancy, puis c devenu le phoque de nancy... je crois bien que c'est la premiere fois que je le dis pour ma premiere en fait Smile

et donc j'ai la cassette, elle doit pas etre fondue, elle doit etre la mais ou !! alors je cherche...

bises a tout le monde.
phoque de nancy
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte

Masculin

MessageSujet: Re: LE PHOQUE DE NANCY   Sam 28 Avr - 1:20

il ne faut quand meme pas oublié un truc, on dit toujours le CSA fait chier, mais au debut, aux premiere de sup' sur skyrock, c'était pas comme l'époque ou tout le monde la connaissait après...

On faisait le numero, quand ca sonnait, une des standardistes prenait et disait simplement "skyrock bonsoir, tu ne quittes pas merci" et hop vous etiez dans la file d'attente généralement de 10 lignes groupées donc au pire vous etiez le 10ieme et vous arriviez sur l'insert minime de l'epoque ou il y avait 5 touches et super nana prenait les appels les uns derriere les autres.

D'ou le "allo bonjour ?" car elle ne savait pas qui ils etaient, d'ou ils etaient, l'age qu'ils avaient et ce qu'ils allaient dire... c'était vraiement le sans filet...

il n'y a que quelques années plus tard, ou, quand les histoires de censures sont revenus, les radios devaient impérativement filtrer tout le monde, et skyrock s'est aligné niveau téléphonique...

Et la, il y a eu un nouveau standard, et une nouvelle politique d'accueil, ou la standardiste prenait l'appel, mais demandait, le prenom, l'age, la ville et le motif de l'appel, qui une fois mis en attente, l'appel arrivait sur une sorte de monitor en studio qui reprenait que sur telle ligne par exemple, il y avait romuald 24 ans de nancy motif (sans), j'ai toujours refusé de dire pourquoi j'appelais puisque j'appelais pas pour des raisons précises toujours... Moi j'avais la chance d'etre pris au standard, je sais que les standardistes devaient refuser si le motif n'étais pas donné, ou encore, proposer de rappeler plus tard en fin d'emission, mais comme j'etais, à l'installation de ce bordel, deja connu pour ne pas faire de derapage, j'avais l'indulgence de la vieille endora, qui me laissait passer a travers les mailles du filets. la vieille.... la pauvre...

Il y avait beaucoup de vieille la bas entre la vieille tabatha, la vieille endora, la vieille malher....

C'était le bon temps, mais si je devais choisir le moment de l'emission, avant ou apres filtrage des appels, c'est certain, c'était avant, c'est plus drole, plus surprenant... mais bon le csa avait decidé autrement pour les radios...

Enfin si elle est dans le coin du net qu'elle lit les commentaires des anciens la christine lol, christine étant une des standardistes, je lui fait un enorme bisou, j'aimerai bien savoir ce qu'elle est devenu d'ailleurs.
phoque de nancy
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte

Masculin

MessageSujet: Re: LE PHOQUE DE NANCY   Sam 28 Avr - 1:37

Un extrait donc... c'est pas moi qui chante... nan nan nan
Cat
lémurien(ne) boutonneux
lémurien(ne) boutonneux

Féminin

MessageSujet: Re: LE PHOQUE DE NANCY   Mar 19 Juin - 0:50

Avec quelques minutes d'avance, je te souhaite bonne fête, Romuald ! On ne te voit pas beaucoup glisser sur cette banquise, ces temps ci, c'est le réchauffement climatique ou quoi ??

Bises

( cat )
phoque de nancy
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte

Masculin

MessageSujet: Re: LE PHOQUE DE NANCY   Dim 16 Sep - 12:36

Cat a écrit:
Avec quelques minutes d'avance, je te souhaite bonne fête, Romuald ! On ne te voit pas beaucoup glisser sur cette banquise, ces temps ci, c'est le réchauffement climatique ou quoi ??

Bises

( cat )

Merci Cat, je constate que tu as pensée à ma fête, je n'ai pas pu venir avant, j'étais concentré sur des problèmes de travail et personnels assez sérieux sans compter que myspace prenait un temps fou.
Je faisais jusqu'a maintenant une petite émission en ligne de 1h30 toutes les semaines sur mon site, et c'est d'ailleurs super nana, en venant écouter qui m'a donné un coup de boost en me laissant le plus beau des cadeaux en messages ou il était écrit a ce moment la "je suis fière de toi, pour tout ce que tu fais pour ces gens, continue, il faut dire que tu sais de qui tenir tu étais à la bonne école Smile" et ça, j'ai jamais eu un compliment dans ma vie qui m'avait touché autant.

Pour le moment la radio est en sourdine, enfin les enregistrements à cause de son décès qui ne me rends pas triste, je suis carrément choqué et anéanti au fond de moi même pour beaucoup de raisons.

Demain c'est mon anniversaire, il n'y aura rien, j'annule tout, j'ai pas envie de le faire cette année, j'ai pas le cœur a cela.

merci a toi cat
Goyome
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte

Masculin

MessageSujet: Re: LE PHOQUE DE NANCY   Dim 16 Sep - 18:13

Je suis avec toi. Je ne te connais pas personnellement, mais j'ai compris ton attachement pour sup et tout ce qu'elle pouvait représenter pour toi.
Je suis moi même choqué par sa disparition, et j'imagine ton état.
Courage a toi dans cette épreuve, nous sommes la pour t'apporter un peu de réconfort Smile

Goy

phoque de nancy
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte

Masculin

MessageSujet: Re: LE PHOQUE DE NANCY   Ven 26 Oct - 20:12

Cat a écrit:
Salut et bienvenue à toi Romuald,

Moi qui t'ai souvent entendu parler à Supernana, si j'avais su qu'un jour je me retrouverais à discuter avec toi pour de vrai !!

Tu étais l'un des intervenants préférés, tes interventions étaient décalées, drôles et même émouvantes parfois ! Je t'entends encore chanter ta chanson fétiche, j'ai même ça sur mes cassettes !

J'ai lu que tu as perdu des cassettes dans un incendie, c'est triste, ça fait partie des objets irremplaçables et ça a dû te faire de la peine. Mais aujourd'hui la communauté d'anciens auditeurs qui se crée va certainement te permettre d'en récupérer une partie...

Quand je pense que je n'avais jamais fait de copies de mes cassettes jusqu'à l'année dernière... Et que je suis loin d'avoir fini ! Ce serait une véritable tragédie pour moi si mes archives disparaissent pour une raison ou une autre, elles comptent énormément à mes yeux.

C'est génial que ce site existe maintenant et qu'on puisse communiquer et échanger souvenirs et archives !

sunny flower

J'ai eu beaucoup de chance ou.... enfin bref, j'ai retrouvé un sac de cassette audio et video dans le fond de la cave après le feu, et la cave n'a pas été touchee et la j'ai eu de la chance !!

Moi, quand j'ai cessé de repondre aux auditeurs quand l'emission s'est arretée, j'ai changé de numéro, mais j'avais l'impression qu'un jour, ca reviendrais de pls belle. j'étais loin de me douter que c'était sur le net Smile
merci a toi - bises
Fouks
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: LE PHOQUE DE NANCY   Ven 26 Oct - 20:25

le net est aujourd'hui le média plus libre que la radio, donc normal que sup soit sur le net

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE PHOQUE DE NANCY   Lun 19 Nov - 7:27

un petit bonjour, de romuald, eh oui, un nouveau pseudo, j'ai helas perdu, mon code secret, mais en plus, impossible de savoir l'email que j'avais enregistré ici à l'époque, mais qu'importe, voila une nouvelle connexion, nouveau pseudo et ca repart.
je ne l'oublierais pas celui ci, ca ne risque rien Smile
bonne journée a tout le monde
Goyome
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte

Masculin

MessageSujet: Re: LE PHOQUE DE NANCY   Lun 19 Nov - 12:10

quand on a pas de tête, on a des doigts lol

Problème de pseudo réglé, on va pouvoir supprimer ton 2eme pseudo :p

Fouks
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: LE PHOQUE DE NANCY   Lun 19 Nov - 22:21

ça marche, la prochaine fois demande moi je peux modifier les pseudo email et mot de passe

Goyome
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte

Masculin

MessageSujet: Re: LE PHOQUE DE NANCY   Mar 20 Nov - 0:39

C'est ce que j'ai fait vieux briscard !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE PHOQUE DE NANCY   

LE PHOQUE DE NANCY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1